Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
19 avril 2010

32...

... 32 ans pour moi !!! C'était hier...

Eh oui, je commence à m'approcher des 40 dis donc mais, dans ma tête, je me suis bien arrêtée à mes 24 ans ^o^

Et penser qu'à cette heure, j'aurais du être à Prague pour y passer quelques jours... ahhhhhhh ces purées de cendres... nous auront bien gâché les vacances !!!

Bref, on a repoussé tout ça pour une prochaine fois :o(

Pour la peine, on s'est bien régalé au resto en compagnie d'amis en rêvant aux prochaines vacances ^o^

Allez à plus, pour de nouvelles bricoles...

Publicité
Commentaires
M
avec un peu de retard, bon anniversaire. Moi aussi j'aurai 32 ans cette année et j'ai l'impression que les 40 arrivent super vite !!!
A
bon anniversaire!!!!!!!!!!!!
C
zut j'ai raté ça !<br /> bon anniv avec retard alors !
M
Je suis un peu en retard mais BON ANNIVERSAIRE !!!!!
B
♪ ♫ Happy Birthday en retard alors ! ♫ ♪ Et dommage pour les vacances, mais tant mieux si ce n'est que partie remise !
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité