Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
28 janvier 2010

Pour la maison...

Aujourd'hui, un peu de couture pour la maison...

Immagine_2359

... deux nappes aux jolis angles...

Immagine_1256 Immagine_2357

... deux méthodes différentes dont le rendu est très sympa et...

Immagine_2362 Immagine_2364

... une housse de couette pour la "couette bâtarde" de ma belle-mère !!!

C'est comme ça qu'elle appelle sa couette car pas évident de trouver une housse : mais voilà, Bia a résolu vite fait le problème ^o^... ça va lui plaire, le style et la couleur, c'est tout-à-fait elle !!!

Allez hop, je retourne tricoter... eh oui, je tricote depuis quelques jours un petit gilet que je n'arrive pas à terminer... toujours trop de choses à faire ;o)

Publicité
Commentaires
S
bien l'idée de la nappe, j'ai acheté le même tissu mais je ne savais pas quoi en faire<br /> bravo
B
Super sympa ! J'aime beaucoup tes nappes !
M
J'aime bcp les tissus de tes nappes !!
M
T'es une bru en or :)<br /> Superbes les imprimés des nappes!
E
j'espères bien u'on le verra le fameux gilet!!!<br /> biz<br /> emmanuelle
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité