Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
14 janvier 2010

Photo de famille !!!

Voici le frère de Yuma, il s'appelle Marco...

Immagine_2193

... bien sûr, il lui manque encore des cheveux et quelques tâches de rousseur mais il est tout de même présentable !!!

Marco me dit qu'il est un peu gêné par sa cicatrice sur la tête mais que, pour faire plaisir à sa grande sœur Yuma, il a accepté de n'être pas tout à fait à son avantage aujourd'hui... Yuma (... cette chipie !!) était pressée de vous le présenter !!

Eh bien là, je crois que je vais me reposer un peu car je pense que ces poupées ont un peu trop relancé ma fantaisie imaginaire de petite fille... je vais me faire un thé tiens... ça m'aidera à reprendre mes esprits de femme mariée avec 3 enfants... bonne journée la blogoshère ^o^

Publicité
Commentaires
S
bia...<br /> y a t il des choses que tu ne saches pas faire ???? bisous de nagano....
F
à diffuser le plus possible<br /> http://rapatriement-haiti.over-blog.com/<br /> merci pour eux !!!
I
Je pense que tu vas bien les prêter à Franck Barzoti et moi pour faire dodo ce week-end...
F
ce sont des grossesses exprès et je suis sure que tu n'as pas pris un gramme !
T
là ton Marco ressemble bcp à mon Marc qui n'a ni cheveux ni tâche de rousseur :-DD
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité