Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
6 novembre 2009

ISHBEL #2#

Cette fois cette petite merveille est destinée à une jeune fille d'à peine 40 ans...

DSCF9437 DSCF9435

*** ISHBEL laine mérinos-soie couleur raisin***

DSCF9443 DSCF9450

DSCF9445 DSCF9448

... eh oui, ma chère ISA, je ne serai pas à tes côtés pour fêter ton anniversaire mais le coeur y est !!

J'espère que mon cadeau te fera plaisir...

Publicité
Commentaires
B
Superbe, superbe<br /> J'ai commencé un ISHBEL mais j'ai un petit soucis je ne compends pas trés bien les explications.<br /> Pour les augmentations prévues après les 3 mailles des bords faut il les faire sur tous les rangs ou uniquement sur les rang perd<br /> Félicitation et bonne continuation<br /> BB
A
Une petite merveille, ce modèle. Et ta version est superbe, la couleur est originale et très belle !
D
superbe !<br /> mérinos et soie ? cela doit être tout tout doux cela.... faut que je trouve LA laine !
M
Il est magnifique et je ne parle pas du blocage qui est superbement réalisé!
C
il est superbe!<br /> bravo
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité