Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
18 octobre 2009

Damson #2#...

...en cour de blocage !!!

Immagine_1689

*** alpaga bruyère et plumette chocolat glacé ***

Immagine_1686 Immagine_1687

C'est le deuxième que je tricote et cette fois je le garde... le premier a trouvé des nouvelles épaules à réchauffer mais, celui là, restera sur les miennes !!

A demain pour le voir porté...

Publicité
Commentaires
L
il est fabuleux! que de merveilles chez toi!!
T
magnifique !!!<br /> c batwoman ...<br /> plein de bise
L
il est tout aussi joli. zut, je croyais qu'il etait pour moi... hihihi
M
Trop beau! Tu fais bien de le garder pour toi.. avec tout ce que tu fais pour les autres!!
F
j'adore ton mélange, je n'avais jamais vu la forme qu'il représentait, d'un coup je le trouve trèèèèès beau ... tu bloques sur quoi ?
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité