Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
26 septembre 2009

Un joli mercredi...

...mercredi dernier j'ai passé un bon moment avec ma copinette Marianna et ses petites filles !!

On a bien discutaillé (...comme deux vraies Italiennes !! ) et on a bien mangé aussi...

Immagine_1586 Immagine_1581

...pasta con salsa e polpette, du pain maison pour bien saucer...

Immagine_1588 Immagine_1589

...des sablés pour les enfants et un bon flan apporté par mes invitées !!

Ah, ça fait du bien de se retrouver entre compatriotes ^o^

Publicité
Commentaires
A
ciao bia! ma per fare le polpette cosi le friggi prima? perchè io quando le cucino con il sugo diventano molto morbide non restano compatte.<br /> fammi sapere <br /> baci :))))
T
heuuuuuuuuuu, tu me laisserais ta recette du plat et des sablés? j'en salive!!
S
Miam ! Je salive devant la pasta !
F
Bia, tu devrais aller faire un tour à la boutique, il y a une petite surprise pour toi ...
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité