Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
15 septembre 2009

Pour Raffy !!

Petite couture pour mon petit bout de chou... un sac pour transporter ses affaires, car celui qui a servi à ses grands frères commençait à être un peu fatigué...

Immagine_1299

...devant chouette et...

Immagine_1304

...dos coeurette !!

Immagine_1298 Immagine_1305 Immagine_1311

Très pratique ce sac avec deux grandes poches extérieures, deux grandes poches intérieures et une belle fermeture éclair... Ethan l'aime bien mais non, c'est pas pour toi mon cœur... plus de couche à transporter pour toi mon grand ^o^ 

Publicité
Commentaires
M
Il est super hibou ce sac! Et après les couches, il servira pour les pantalons de rechange quand raphaël apprendra la propreté, pis après il transportera ses jouets...enfin bref, une longue vie pour lui!
F
qu'est ce qu'il est chouette ... et tes macarons mhhhhhhh !
N
Tiens, moi je n'aime pas la toile à matelas habituellement, mais vue comme ça, c'est plutôt sympa !
B
Sympa !! Il a effectivement l'air très pratique ;)
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité