Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
9 septembre 2009

Le goûter...

Le goûter, c'est l'un de mes repas préférés... eh oui, il me le faut pour entretenir ma vilaine cellulite...

Immagine_1467

***gâche vendéenne***

Immagine_1478 Immagine_1466

... regardez un peu cette mie... no comment !!

Et, faute d'enfants toujours pas contents : "...mais maman, nous on voulait des petits bonhommes...'' aussitôt dit, aussitôt fait et aussitôt mangés...

Ah, vive les femmes qui ne savent pas cuisiner... elles sont moins tentées... "o"

Publicité
Commentaires
L
oh si,moi je dis comment, comment!! cette mie est à tomber, j'en volerais bien à travers l'écran!! elle est divine!!
N
Oh, non ! Mon frère avait une copine qui ne savait pas faire cuire un oeuf ... mais qui passait son temps à s'empiffrer !!! Elle "dévalisait" les pâtisseries,le rayon gâteaux des supermarchés ...
T
oh ta recette de la gâche ... je suis partante moi aussi ;o)))<br /> plein de bises
M
Ah moi je dis vive les super bonnes copines qui savent cuisiner!!!!
B
Hum, difficile de résister au goûter des enfants !<br /> Surtout quand il y a des sablés !
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité