Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
2 septembre 2009

Sacs à tricot...

... deux jolis sacs à tricot pour les tricoteuses qui passent par là !!

Immagine_1401

Immagine_1400 Immagine_1404 Immagine_1403

Immagine_1388

Immagine_1393 Immagine_1391 Immagine_1390

Ils sont très pratiques pour transporter son tricot partout où l'on va et, si on ne tricote pas, c'est toujours bien d'avoir un petit sac sur soi quand on fait trop de shopping et que l'on veut rester écolo... il devient tout petit s'il est bien plié...

Immagine_1399 Immagine_1398

... si vous êtes tentés, contactez-moi !! Ils sont à vendre : 20 euros + 3 euros de fdp !!

J'en ferai d'autres si ça vous dit... ^o^

Publicité
Commentaires
M
Ils sont très sympat et j'aime beaucoup le tissu du premier. Ca fait un bail que je me dis que je dois m'en faire un!
Z
Quel beau tissu encore! J'adooore!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité