Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
18 août 2009

Paris...

C'est toujours beau d'aller faire un petit tour à Paris... surtout toute seule comme une grande, autrement dit sans petits ^o^ !!

Passage obligé à la DROGUERIE...

Immagine_1181 Immagine_1192

Immagine_1195 Immagine_1196

...j'ai acheté : de la laine recup pour faire un grand gilet pour cet hiver, un petit supplément de laine (... il me manquait 30gr !!) avec une jolie fiche pour un gilet évasé manches courtes, plein de petites bricoles pour faire des petits bijoux, des jolis boutons en métal et du ruban à sequins pour un futur sac à main façon VANESSA BRUNO (... tiens, je vous montrerai mes premiers sacs de mes debuts en couture) !!

Petit tour aussi chez REINE, toujours pour des petites bricoles et, pour finir la journée en beauté, un petit massage très déstressant aux huiles essentielles...

Immagine_1200 Immagine_1199

... une masseuse très très gentille aux petites mains d'or !!

Aaaah, j'étais très contente de cette petite virée parisienne... pour une prochaine, j'aimerais bien avoir de la compagnie...

Publicité
Commentaires
L
tu as fait de bien jolies choses ces derniers temps!! ta soeur a été bien gâtée, mariton aussi avec ses truffes, et quel joli approvisionnement!
A
la maison du chocolat, la droguerie, reine... quelques uns de mes incontournables...<br /> Fais moi signe lors d'une prochaine virée !!<br /> bises
C
rhooooo que de beaux achats !
W
Salut Bianca !<br /> <br /> Belle virée Parisienne, double exploit par cette chaleur ! à quand le retour des Aminches chez Chartier ? faudrait organiser ça !<br /> <br /> pour la blogosphère, voici le lien de ce resto ambiance années 30, on se croirait dans les "brigades du tigre": cuisine Française simple, sans chi-chi: 7 RUE DU FAUBOURG MONTMARTRE 75009 PARIS.<br /> <br /> à très bientôt pour notre Aminche Party estivale !
M
votre massage avait l'air agréable<br /> où l'avez vous effectué ?
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité