Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
11 août 2009

Commande !!

Mon grand garçon a passé commande, livre de ClémenceG à la main, il me dit : " Maman tu sais, tu peux coudre aussi pour nous (..) Moi je veux ce coussin-là, le même, avec les poissons... aujourd'hui s'il te plaît..."

Si ça c'est pas une commande... j'ai tout de suite exécuté les ordres... mon Dieu merci, j'avais tout le matos...

Immagine_1045

...petits détails...

Immagine_1044 Immagine_1050 Immagine_1042 Immagine_1052

... trop mimi !!

Ethan a bien apprécié et ça m'a fait chaud au coeur même si, toujours le livre à la main, en regardant le coussin et celui de la photo, il m'a dit : "Maman tu n'as pas trop bien fait (..), mon coussin c'est pas le même que dans la photo mais moi, je l'aime bien quand même..."

Ouf, je suis sauvée... pour ceux qui ne connaissent pas mon grand, il est un peu trop carré...

Publicité
Commentaires
A
Difficile de vivre avec des perfectionnistes!!<br /> Joli coussin quand même!!
A
Je vois qu'elle nous inspire Clémence! Bises ma belle :)
E
c'est très joli, il a bon goût ton fiston!!!
M
Ah heureusement qu'il est là ton grand pour te faire coudre un peu pour vous! C'est vrai que tes créations ne fond que transiter chez toi! Allez maintenant, une tunique pour chancun de tes garçons!!!! Et oui c'est bientôt la rentrée!
S
Héhé, Magnifique... un poil exigeant ce Ethan ;)
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité