Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
27 juillet 2009

Chine et Japon !!

Quand un tissu chinois et un patron japonais se rencontrent, ça fait des étincelles...

Immagine_883 Immagine_900

***sac chinjap toile cirée***

... voici quelques détails vus de plus près...

Immagine_889 Immagine_885 Immagine_888

... la poche interieure avec son mousqueton pour les clés...

Immagine_901 Immagine_907 Immagine_902 Immagine_908

... les petites coutures toute belles, un joli bouton pression, ma marque de fabrique et, pour finir, un joli porte-clés assorti !!

J'adore mon nouveau sac... petite modif par rapport au modèle original : pas de coutures extérieures pour donner une forme bien carrée car pas évident avec de la toile cirée... un prochain sac, peut-être, les aura !! ^o^

Publicité
Commentaires
M
Il est adorable ce petit sac, mais je te l'ai déjà dit!
S
Superbe ! J'ai le même tissu et le même bouquin mais aucune motivation... Tu en as fait une merveille !
L
oh la la que j'aime ce tissu !!!<br /> il provient d'où ? font-ils les mêmes en non ciré ??<br /> bravo pour cette très jolie réalisation !
V
Terrible !!
K
extra!!!je suis très fan!!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité