Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
23 avril 2009

Merci...

Merci ma chère Karine pour cette gentille pensée...

Immagine_074

...des sucettes au caramel au beurre salé fabriquées artisanalement !!

Pour la petite histoire, Karine avait envie de coudre une tunique G mais elle n'avait pas le patron, alors je me suis proposée de lui envoyer une copie et voici qu'elle m'a très "gourmandement" remerciée !!

Publicité
Commentaires
D
Miam miam des niniches ... C'est la petite douceur estivale de mon enfance, ça :-)
A
oh des niniches de quiberon ! trop bon ça !!<br /> Au fait, as tu reçu mon tissu ?
D
rooh des niniches ! régale toi bien !
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité