Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
19 avril 2009

Une belle surprise...

Hier soir Mariton m'a réservé une très très belle surprise, regardez plutôt...

Immagine_075

...un beau et bon gâteau d'anniversaire de chez PIERRE HERME à la pistache-framboise-amande et mascarpone...

Immagine_082 Immagine_092

...un grand macaron framboise-litchi-rose... un pur délice... accompagné par une boite de petits macarons et une chaînette en or agrémentée de petits coeurs tous mignons...

Immagine_086 Immagine_081

...bref, cette fois mon cher Mariton a bien assuré ^o^ !!

Mille mercis mon chou et merci aussi à ce formidable pâtissier qu'est PIERRE HERME qui enchante mes papilles avec ses pures gourmandises !!

Publicité
Commentaires
C
En retard aussi, très bon anniversaire... et quelles belles et bonnes surprises !
C
pétards !!! trois billets de retard et que des merveilles ! je ne sais plus où donner de la tête entre les gâteaux et la tunique ;o)))
F
il est trop chou ton mari !!!
2
Quels beaux gateaux!!! Joyeux anniversaire en retard!! Tu es née le jour de la St-Parfait, comme ma maman ;-)
B
Happy BirthDay !! Dis donc, il a assuré ton zhom ! <3 C'est adorable, et ça met les papilles en émoi !
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité