Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
10 avril 2009

Une petite merveille...

...une petite merveille en provenance du Japon est arrivée chez moi !!

Immagine_039

Immagine_040

...très joli paquet confectionné avec beaucoup d'élégance et à l'intérieur...

Immagine_057 Immagine_051

Immagine_048 Immagine_046

...un magnifique châle crocheté main avec du fil de lin bio cultivé en Italie !!

Dire que je l'adore est bien dérisoire et savoir qu'il à été crocheté à la main le rend encore plus beau à mes yeux !!

Ceci serait mon cadeau d'anniversaire... le 18 avril j'aurai 31 ans alors, avec l'âge, il faut bien se couvrir...

"...ah, l'excuse bidon, une petite écharpe en laine aurait bien fait l'affaire !!" pensera mon mariton en lisant ça !!  ^o^

Publicité
Commentaires
H
il est magnifique! tu as été gatée!
C
superbe cadeau...
G
Bon anniversaire
K
Il est sublime, tu as bien raison, après tout c'est pour ton anniv !!
M
Il est superbe! Tu as bien fait de te faire plaisir!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité