Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
26 mars 2009

Hier...

Très chouette journée passée en compagnie d'Isa et de sa petite Marie...

Isa nous a plus que gâtés, des jouets et des lapins en chocolat pour les grands, un très beau pêle-mêle fait-main pour mon petit Raphaël...

DSCF6609

DSCF6611 DSCF6610

...je l'adore... des magnifiques tissus avec boutons et biais coordonnés...

DSCF6615 DSCF6616

...des matières avec lesquelles j'aurai sûrement du plaisir à coudre !!

On a profité de cette journée pour coudre une brassière pour la petite Marie et j'espère qu'Isa a bien appris quelque chose car c'est pas très évident pour moi de bien m'exprimer en matière de cours de coutures... d'ailleurs je vous laisse découvrir l'ouvrage...

DSC00116

***brassière boutonnée patron les Intemporels pour enfants en vichy***

DSC00121

...je trouve que ça lui va très bien à Marie !!

Encore mille mercis Isa pour cette journée de long papotage et n'hésite pas à revenir pour un cours supplémentaire, après tous ces cadeaux je peux bien faire des heures sup...^o^

Publicité
Commentaires
C
Ce modèle de tunique est décidément super pour les enfants, je l'aime beaucoup aussi ! <br /> Elle est très réussie, très simple avec juste le détail du bouton, bravo !
L
superbes cadeaux!
M
Superbe ce pêle-mêle! tout en douceur, je fonds!
M
tu dois être un chouette prof de couture chuis sûre!
J
magnifique cette petite brassière !!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité