Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
15 février 2009

Saint Valentin !!

Hier, 14 février, c'était la Saint Valentin et mon mari m'a fait deux cadeaux...

DSCF63581080308_1372226

...un livre sur le chocolat et il a gardé les garçons pour que je puisse aller au salon AIGUILLES EN FÊTE !!

Donc hier, moi et Raphaël, on s'est bien régalé dans les stands du salon; les gens ont craqué pour Raphaël pendant que moi je craquais pour les articles exposés... voilà ce que j'ai rapporté...

DSCF6360DSCF6368

DSCF6366

...du tissu liberty, des boutons faits main, des aiguilles en bois, des fermoirs et, le plus étonnant, c'est ce bouton hippocampe !!

Il était un peu cher mais son originalité m'a bien fait craquer... vous le verrez prochainement sur un paletot que je vais me coudre...

Le plus chouette de cette journée, ça a été quand même de connaître des blogueuses dont je visite régulièrement le site beautiful Poulette , frou frou et capucine , prouline en vadrouille , rosine et patati  et des autres encore... ça a été une belle journée et mon petit Raphaël était tellement creuvé qu'il a dormi de hier soir 18h00 jusqu'à ce matin...

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette fibule et je suis sûre qu'elle sera bien mise en valeur. Mais qui en est l'auteur ? Où peux-t-on se la procurer ?<br /> Bon bricolage<br /> Sylvie B.
C
des merveilles ! et des rencontres extraordinaires;o)))
B
Je ne les ai pas vus ... il y avait trop de monde jeudi .... où as-tu trouvé ces beaux fermoirs de porte-monnaie de "grand-mère" ???
R
oh que de beaux achats je t' envie de ne pas habiter plus pres de paris
R
si contente de t'avoir vue!!!, et ton croquinou de bb, rooooooooooooooooh!!!!!!!!<br /> <br /> je te fais des bisous doux et tendres!!!!!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité