Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
28 janvier 2009

Aujourd'hui...

Aujourd'hui, j'ai passé la journée en compagnie de MAREL et ses petites loulouttes. Au menu...

DSCF6025

...viande farcie au bacon et mozzarella accompagnée de pommes de terre au beurre salé et...

DSCF6033DSCF6032

...un gâteau chocolat banane qu'on a dégusté en tricotant un col avec torsade (...c'est la mode sur la blogosphère !!)

DSCF6028DSCF6030

On a passé du bon temps ensemble, on a bien papoté et les enfants se sont bien déchaînés... ce soir ils dormiront bien !!

J'ai aussi préparé deux petits cadeaux pour Marel car samedi prochain c'est son anniversaire...

DSCF5979DSCF5986

DSCF5983DSCF5988

...une tunique G en liberty et une jolie broche matriochka pour son futur GRR !!

DSCF5999

Elle avait l'air bien contente et ça m'a fait très très plaisir !!

Publicité
Commentaires
E
Elle est magnifique, comme toutes tes tuniques !<br /> Je suis en train de me coudre la même, mais je coince au niveau des fronces.<br /> Pour celles des manches, c'est ok.<br /> Mais celles de l'envolure du dos, je vois bien les repères mais pas les dimensions !<br /> Je fais une taille 9.<br /> Comment t'es tu débrouillé ? Connais-tu les dimensions de fronces, ou as-tu bidouillé ??<br /> Merci !!!
C
Tout ça est magnifique pour les yeux et pour le ventre !!!<br /> et le gâteau chocolat banane ça à l'air d'un vrai délice.....
V
Très beau tissu et des finitions une fois encore impeccables. Si seulement j'arrivais à poser aussi bien le biais de l'encolure !
S
et bien ca avait l'air d'une bien belle journée...je suis jalouse !!!! au faut avez vous bu le champagne ???? bisou
K
comme toujours, c'est super beaux tout ça.
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité