Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
11 décembre 2008

FLS...

...pour celles qui ne connaissent pas (...j'en doute !!) FEBRUARY LADY SWEATER , le mien est terminé !!

Bah, pas vraiment non...

DSCF5447

DSCF5446DSCF5443

...il me reste les manches à terminer et là, je crois que ce sera très dur à faire car je n'ai jamais utilisé des aiguilles circulaires !!

Je vais bien voir si je m'en sort autrement, je vais faire un gilet manches courtes... hihihihihi ^o^!!

Publicité
Commentaires
M
Alors, fini? Et porté, ça donne quoi?
M
Oui, faut trouver une aiguille circulaire bien courte, sinon, après 2-3 tours c'est pas compliqué! Faut trouver la bonne position pour la bonne vitesse de tricotage....
M
courage, les aiguilles circulaires, ca n'est pas si terrible que ca. fais un essai avec un bout de laine, tu t'en sortiras!!! au boulot
A
Je suis certaine que les manches ne te poseront pas de problème! Tu as déjà fait le plus dur!
V
Il est déjà super joli !
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité