Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
4 décembre 2008

Valerie...

Valérie, une très chère amie, est une fille aux mains d'or !!

Elle a une vraie âme d'artiste, tout le monde lui dit mais elle a peur de se lancer dans le monde des artistes car elle, selon moi, se sous-estime énormément...

J'ai donc décidé de vous montrer de temps en temps quelques-unes de ses oeuvres entièrement pensées et réalisées par elle, avec ses petites mains bien trop douées pour rester cachées dans l'ombre !!

creation_valerie_001

MIROIR NATURE

creation_valerie_007

MIROIR CUIVRE

creation_valerie_002

MIROIR KISSL

creation_valerie_065

MIROIR FRUITS ROUGES

creation_valerie_011

CADRE VIOLETTE

Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, j'adore !!

Si quelqu'un est intéressé par ces oeuvres, merci de me contacter et je ferai suivre le message à Valérie qui peut même faire des choses sur mesure et avec des coloris de votre préférence !!

Publicité
Commentaires
D
Votre blog est agréable à parcourir! Pascal.
M
Le premier me botte bien! Avec les plantes dans le reflet aussi ;)
C
je suis impressionnée...c'est très beau !
K
Ma chère Bianca, tu est un amour de m'avoir intégrée dans ton blog. Ce que tu as écrit me touche beaucoup et je te remercie pour cette belle attention...<br /> De plus, il faut tout de même souligner à quel point, toi aussi tu est si douée, je ne le dirais jamais assez, tu est un exemple et je t'admire!<br /> <br /> Gros bisous.
C
c'est un don ! tout est sublimissime ! quel talent! j'ai déja commandé quelques pièces! c'est beau et tout à fait abordable
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité