Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
28 novembre 2008

J'adore...

J'adore ma BAL (boite aux lettres !!) en ce moment...

DSCF5230

...voici ce que j'ai trouvé !!

De la laine, des produits de soin et des chaussettes pour bébé, des bonbons, des biscuits, des tablettes de chocolat, du thé et du tissu noir (...plumetis et broderie anglaise) pour coudre deux tuniques à la folle ANNE qui m'envoie tout ça !!

Dis-donc, ce n'est pas exagéré ma chérie, juste pour deux tuniques ??

C'est sûr que tu seras ma troqueuse préférée ^o^... surtout si tu m'envoies des gourmandises comme celles-là... je suis très très gourmande moi !!

Publicité
Commentaires
C
Cette laine... tu vas te régaler (après avoir englouti ces délices sucrés dont on a tant besoin en ce moment !)... Et ton cou ?
M
T'as reçu mes p'tits cadeaux?
C
cette laine... elle me fait de l'oeil !
A
... que ça te plaise Bia! Et comme le disait Emilie, tu le mérites vraiment... Merci encore de coudre pour moi ma belle! Bisous ;)
M
ben tu le mérites si tu reçois tout ça!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité