Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
11 octobre 2008

BAL !!

BAL comme boîte aux lettres... aujourd'hui, elle m'a réservée encore des jolis cadeaux pour le futur bébé qui aime bien rester au chaud !!

DSCF4705

C'est DIDI qui m'a envoyée ces jolies choses pour me remercier des tuniques que je lui avais cousues et, comme elle les a bien reçues, je vous montre la troisième tunique pour laquelle je n'avais pas fait de poste car c'était une surprise...

DSCF4583

DSCF4586DSCF4576

...une tunique G !!

J'aime bien cette tunique et dès que j'aurai accouché, je m'en ferai une...

Publicité
Commentaires
D
Faut vraiment que je trouve le temps de poser pour toi, que tu vois qu'elles me vont parfaitement.<br /> Tu es décidément la reine de la couture, elles sont sur-mesure au millimètre près !!<br /> Bizz
C
Elle est trop belle. Les pois que j'adore, conviennent super bien avec ce modèle.
T
ça sent la fin, non ces cadeaux ?<br /> la tunique est très sympa ... elle est difficile à coudre ?<br /> A bientôt !
L
Je te pensais partie accoucher Bia !!!!<br /> Très jolis ces petits cadeaux et toujours magnifique ta tunique !<br /> Quelle est ta date théorique d'accouchement ?<br /> Ici, encore un petit mois à attendre...<br /> Grosses bises.
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité