Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
7 octobre 2008

Une G...

Une jolie tunique G...

DSCF4633

...malheureusement pas pour moi !! Elle est pour ISA...

DSCF4631DSCF4638

...coton gris perle de chez Toto... vraiment très très beau et...

DSCF4635DSCF4634

...de très jolis boutons en nacre !! Eh oui, il faut reconnaître que ISA a bon goût !!

Unique modification, les manches... elles sont longues et pas à 3/4 !!

J'ai bien aimé coudre cette jolie chemise et je crois bien que la prochaine sera pour moi !!

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment magnifique et les finitions top classe. Ces beaux tons gris, y'a pas à dire, ça le fait vraiment!
A
Elle est tout simplement magnifique, bravo!
N
Super jolie !<br /> J'ai commandé le livre, je le reçois dans 2 à 3 semaines, j'ai hâte de tester ce modèle.<br /> A bientôt.
W
superbe réalisation !!! je viens juste de reproduire le patron ... j'en avais vraiment envie depuis longtemps ! et hop ! je tombe sur ta version, alors ça me donnerait presque envie de m'y mettre tout de suite ! mais bon... 18h15 à ma pendule ... faut ranger.<br /> Bravo pour le choix du tissus c'est très joli !<br /> Et la tienne, tu compte la réaliser comment ???
K
Tu m'as vraiment donné envie avec ta jolie G : je viens de m'acheter le tissu pour la faire et vais de ce pas tracer le patron !
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité