Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
1 octobre 2008

Un de plus...

...eh oui, il faudra bien que je te protège du froid, mon petit chou !!

DSCF4569DSCF4570

Béguin beige, taille 3 mois, modèle Citronille mais avec deux petites modifications... point mousse remplacé par un point riz et bouton remplacé par 2 petites chaînettes !!

Le voici porté...

DSCF4567DSCF4566

...merci Winnie pour ta collaboration !!

Publicité
Commentaires
M
Je pourrais l'avoir ce modèle de bonnet stp?
I
Winnie de prête bien au jeu ;O) Vivement qu'on le voit porté par ton bébé!
L
C'est très mignon. Le point de riz rend bien, je suis en train de tricoter avec ce point une couverture pour notre petit bébé à venir (mais du coup, c'est un peu plus long !)
L
Classique et joli!
M
Très mignon, j'adore le point de riz. Il va très bien à Winnie ce petit bonnet, tu es certaine qu'il n'est pas pour lui (rires) ?
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité