Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
30 septembre 2008

Fastoche...

Fastoche et très très bon !!!

CABILLAUD AUX POIVRONS ET CHORIZO

DSCF4432

Ingrédients:

-filets de cabillauds congelés

-poivrons

-chorizo

-huile d'olive

-sel

Prenez des jolis poivrons...

DSCF4424

...voici les nôtres, de notre petit jardin... hihihi, ils sont mignons et très très parfumés !!

Faites-les cuire à la poêle avec de l'huile d'olive et du sel après les avoir coupés en lamelles.

DSCF4427

Dans un plat qui va au micro-ondes, placez les morceaux de cabillaud,

DSCF4428

coupez le chorizo en lamelles,

DSCF4430

recouvrir le cabillaud avec les poivrons cuits et les lamelles de chorizo,

DSCF4431

cuire au four à micro-ondes pendant 20mn, le temps que le poisson soit cuit.

Le plat doit être bien couvert pour ne pas faire dessécher les tranches de chorizo... et voici une photo de plus près...

DSCF4433

...essayez, c'est délicieux !!

Publicité
Commentaires
M
C'est le prix que je te décerne ce jour !<br /> Cette recette là a l'air tout à fait délicieuse. Mais tu as bien dit 20mn au micro onde ??? <br /> Et les poivrons tu les pèles ou pas ? <br /> Merci pour cette bonne recette.
M
POUF, t'es tagguée!
J
J'ai faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
Encore une recette qui me plaît!
L
Salut Bia, <br /> Avec du riz blanc ton plat doit être super bon et plein de saveurs !!!!!<br /> Moi j'en veux bien une part !!!!!<br /> J'espère que tout se passe bien pour toi et ton petit bout à venir.<br /> Bonne journée.<br /> lolo13
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité