Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
28 août 2008

Le 10...

Le 10 août dernier, une jolie petite fille a soufflé ses 3 ans... c'était ÉLISE, la fille de MAREL !!

Pour lui fêter son anniversaire, je lui avais cousu un petit cache coeur en polaire vert olive que je vous le montre aujourd'hui car MAREL est passée hier à la maison...

DSCF4393

***Philaë modèle Citronille 2/4 ans***

DSCF4409DSCF4405

DSCF4397DSCF4401

...je sais d'avance qu'Élise ne portera ce petit cache coeur que l'année prochaine car ce modèle taille vraiment trop grand mais, cette année, c'est sa grande soeur qui en profitera... enfin je l'espère !!

Au passage, je tiens à remercier MAREL pour être passée à la maison hier, après son travail, pour garder mes deux petits démons, ça m'a donné la possibilité de passer voir mon cher beau-père à l'hôpital... mille mercis encore MAREL et bon courage au boulot !!

Publicité
Commentaires
I
Très joli ! Les tissus sont superbes !
M
J'adooore !!! Y'a pas le même en 38/40 ? C'est super douillet !
L
Super joli! Chez nous, c'est un grand classique ce modèle, il est tellement confortable.
S
tres beau ::: bon mon colis est parti il y a 2 jours tu devrais l'avoir aujourd'hui ....
F
il est adorable ton cache-coeur, du mieux à ton BP !!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité