Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
11 août 2008

Pour moi...

...pour moi et toujours pour moi !!

Olàlà, je me dit que je suis un peu égoïste là...bref, voici MON petit haut japonais concocté hier matin...

DSCF4318

***modèle 01 du premier OTANA***

DSCF4312DSCF4321

DSCF4315DSCF4322

Ce joli tissu gris perle froissé m'a été offert par ISA et le joli biais vient de MONDIAL TISSU; je trouve les coloris bien jolis et, avec mon pantacourt en jean et mes chaussures argentées foncées, ça va être tip top !!

Eh oui, je vais être tout belle pour aller chercher ma petite maman qui arrive aujourd'hui de Naples... je vais enfin avoir un peu de "compagnie adulte" !!

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour l'égoïsme, quelques fois ça a du bon, et le résultat est top !
K
T'es en greve !!!!
L
Salut Bia,<br /> Et alors tu penses plus à nous???? <br /> Depuis 11 jours plus de nouvelles de toi!!!<br /> J'espère que tout va bien et que c'est juste la "tchatche" avec ta mama qui t'occupe !!!<br /> A bientôt de te lire.<br /> lolo13
L
Joli! comme toujours!!!
M
Bon alors, tu papotes toujours avec ta maman depuis le temps? Bébé s'est annoncé trop tôt?
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité