Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
6 août 2008

Du frais...

Du frais car cette chaleur nous coupe l'appétit...

SALADE DE PÂTES THON TOMATE MENTHE

...rien de plus simple et bon !!

Dans un grand saladier, vous mélangez du thon à l'huile d'olive (grande boite) avec une échalote hachée, des tomates bien rouges mais bien fermes, coupées en petits dés, et plein de menthe ou de basilic si vous préférez.

Salez cette petit salade et ça donnera ça...

DSCF3352

...faites cuire des pâtes al dente, les égoutter, les passer sous l'eau froide et enfin les mélanger avec votre salade et voici le résultat...

DSCF3357

...bon appétit à vous tous, grands et petits !!

Publicité
Commentaires
M
Une bonne salade de pâtes! Quel délice!
L
Re Bia,<br /> Je viens d'acheter un super beau pied da basilic et je voudrais faire des spaghettis au pesto mais je n'ai pas la recette, en bonne cuisinière Italienne tu dois bien l'avoir dans tes fiches ?<br /> Merci d'avance.<br /> lolo13
4
Mmmmmmmm !!!<br /> Je t'ai tagué, un tag cuisine !
L
Salut Bia,<br /> Tes pattes on l'air bien bonnes, j'en veux bien !!!!<br /> Il va falloir que j'essaie cette recette, elle m'a l'air bien rafraichissante, vue la chaleur qu'il fait en ce moment chez nous (au pays des cigales) elles devraient plaire !!!<br /> @ +<br /> lolo13
M
Hum....tout ce que j'aime....Tu devrais faire un bouquin de tes recettes à force!!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité