Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
4 août 2008

Toujours pour bébé !!

Encore un petit ensemble pour mon bébé...

DSCF4196DSCF4198

... un pantalon taille élastique et un petit haut escargot...

DSCF4186

DSCF4191DSCF4182

...plus de détails...

DSCF4187DSCF4202

DSCF4176

DSCF4224DSCF4175

...maintenant il ne me reste plus qu'à tricoter des jolis chaussons coordonnés !!

Pour ça, je vous donne rendez-vous demain !!

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je viens de me rendre compte que nous attendons toutes les 2 notre petit n°3 et pour le même terme (14 oct pour moi). Il y a une chose pour laquelle tu me devances largement: la couture sur polaire! Peux-tu me conseiller: ce tissu étant très étirable, je n'arrive jamais à le mettre face à sa doublure, il s'étire sous la machine et les coutures ne sont pas nette... As-tu un truc?<br /> bises<br /> Marie
C
trop mimi<br /> il va être gâté ce petit bouchon
M
Si c'est pas un escargot qui mange les plantes, ça va alors!
M
ce petit pull est à croquer!
M
C'est absolument ravissant! Et les petits chaussons alors?
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité