Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
31 juillet 2008

A pois...

Un joli haut japonais à pois pour moi...

DSCF4040

***modèle 05 du premier livre OTANA***

...plus de détails...

DSCF4039DSCF4032

DSCF4036DSCF4033

...alors, qu'en pensez-vous ??

Moi, j'aime bien ce modèle; je l'avais déjà cousu pour une amie, Caroline, et il m'avait déjà bien fait de l'oeil... maintenant c'est à moi de le porter !!

Publicité
Commentaires
C
très joli ce petit haut......:o) ;o)<br /> je suis sure qu'il va t'aller à merveille !!!
K
Je viens sur ton blog tous les jours vior si il y a des nouveautés, et je suis à chaque fois en admiration devant tes tuniques !!!<br /> Je me lancerai bien dans ces livres japonais, mais il me faut encore un peu de courage pour passer le pas !!!<br /> En tout cas bravo pour tes réalisations !!!<br /> Karine.
L
superbe ton tissu !! le tout est magnifique... je souhaite me lancer mais n'ose tout de même pas acheter le livre. j'ai jamais fait de vêtements... bizz
L
il est vraiment très beau ce modèle et ton choix de tissus super..... allez, hop, petit modèle à faire un jour ou l'autre
C
Magnifique !!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité