Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
26 juillet 2008

Petite visite...

...hier j'ai reçu la visite de MAREL !!

Ça faisait pas mal de temps qu'on ne s'était pas vues, alors là, le bavardage a commencé à 14h00 et il s'est terminé à 19h00... et oui, quand deux femmes se rencontrent, il n'y a pas une minute de silence !!

J'ai été ravie de la revoir et j'ai passé une agréable journée; on a déjeuné ensemble et au menu il y avait des :

FARFALLE COURGETTES  JAMBON CRÈME

DSCF4119

et un petit dessert...

GÂTEAU AUX PÊCHES

DSCF4113

DSCF4114DSCF4121

dont voici la recette...

Ingrédients:

-1 grande boite de pêches au sirop

-1c.s. de sucre de canne

-3 oeufs

-50gr de sucre

-1 sachet de sucre vanille

-50gr de beurre fondu et froid

-50gr de farine

-50gr de maïzena

Dans un moule un peu beurré placer les oreillons de pêche bien égouttés et les saupoudrer avec le sucre de canne.

DSCF4106

Dans une jatte, montez en neige les blancs d'oeufs.

Dans une deuxième jatte, mélangez les jaunes d'oeufs avec le sucre et le sucre vanille jusqu'à obtention d'une crème, ajoutez le beurre, la farine et la maïzena et enfin les blancs montés en neige.

Recouvrir les oreillons de pêche avec la préparation...

DSCF4109

...cuire pendant 30mn à 180°; déguster avec un petit café italien...

DSCF4123

...bon appétit !!

Publicité
Commentaires
S
Samedi Bia était à l'honneur chez nous ....Tagliatelles au citron et gateau au fromage blanc !!!! 100% reussite et trop bon !!! merci Bia....d'apres toi la taille 42 fait combien en taille jap pour la 13????
L
Encore miam miam tout ça ! Ça me donne vraiment envie de tout goûter ! surtout que mon gros bidon actuel (enceinte aussi!) me donne moins de scrupules...<br /> Bravo !
I
On peut dire que tu sais recevoir, miam miam!
M
J'ai passé un très bon moment en ta compagnie Bia! Comme d'habitude je me suis régalée. A vendredi, on remet ça à la maison!
C
ça faisait un moment que je n'etait pas venu (cause boulot et moyenne fille operee des amygdales ) mais tu as toujours une belle production Bravo elle sont belles tes creations et ton gateau aux peches miam !<br /> bISES cec
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité