Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
30 juin 2008

C'est la fin !!

Bientôt c'est la fin de l'école pour mon grand et alors, pour remercier la maîtresse qui l'a accompagné tout le long de cette année scolaire, je lui ai cousu quelques petites bricoles !!

DSCF3841

En détails...

DSCF3827

...un tablier avec deux jolies poches...

DSCF3828DSCF3832

DSCF3845DSCF3837

...deux petits carrés anti-brulures et, une jolie paire de chaussons !!

Le tout bien coordonné pour être très classe aussi à la maison !! Verdict demain !!

Publicité
Commentaires
H
super jolis cadeaux !!!
K
Très joli coordonné ! Tu as dû faire une heureuse !
L
Très joli tous ces petits cadeaux ! elle va adorer. Bonnes vacances
K
Adorable ! Et j'adore les coloris !
N
Moi aussi je rêve d'avoir des enfants de blogueuses couturières dans ma classe !!! Avis à vous toutes ...
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité