Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
19 juin 2008

Chacun son tour...

...et, cette fois, c'est pour ma chère maman !!

Moi aussi je vais avoir des petites vacances très bientôt, alors j'ai préparé un petit cadeau pour ma maman car je vais partir un peu chez moi en Italie !!

DSCF3620DSCF3622

***tunique 03 du livre jap OTANA***

DSCF3627DSCF3629

***collier argent et pierres de quarts***

J'espère que ma maman entrera sans problème dans cette tunique taille 11 et qu'elle aimera aussi le collier... autrement moi, ce dernier, je le reprendrai bien... il me plait beaucoup !!

Vous êtes sûrement en train de vous dire : et le papa ?? hein ?? Il compte pour du beurre ?? Mais non, mais non !!

Mon cher papounet, quand il me revoit, me dit que son cadeau c'est moi et je le comprends bien car, juste après que je sois montée dans sa voiture, en rentrant de l'aéroport, il me regarde et, avec son air de petit garçon, me dit : "Alors petite, on mange quoi ce midi ?"

Donc voilà, son cadeau ce sont mes bons plats et mes bons gâteaux qu'il aime tant !!

Publicité
Commentaires
K
Elle est très belle ! ça me donne envie de la faire pour moi. <br /> Passe de bonnes vacances (moi aussi je vais en Italie, mais c'est dans un mois !)<br /> Arrivederci
K
ben dis donc,je pense que maman va être ravie du tout!!!!
R
elle est sperbe ta tunique et elle a l'air drolement agréable à porter!
M
C'est beau l'amour parental, pur, simple, entier...
K
Bonnes vacances et si tu y penses, ramènes nous du soleil et un peu de chaleur ;-)
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité