Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
9 juin 2008

Une belle journée...

Aujourd'hui c'était une très belle journée ensoleillée et aussi une très bonne journée passée en très bonne compagnie...SOPHIE était là !!

C'est toujours drôle et sympathique de voir pour de vrai une blogeuse... elle a fait un long trajet en tgv pour venir me voir et ça m'a fait bien plaisir !!

Sophie est venue bien chargée chez nous...

DSCF3519DSCF3525

...un super spiderman pour Ethan, un très joli bavoir personnalisé pour Naël...

DSCF3520DSCF3523

...une jolie couverture change bébé à porter toujours avec soi pour bébé à venir...

DSCF3527

...un superbe livre de couture pour moi et une bonne bouteille de champagne (...son mari est producteur) pour mon cher maritton !!

Pas la peine de vous dire qu'elle nous a bien gâté et nous, pour la remercier ,on lui a préparé un bon repas et quelques cadeaux aussi !!

DSCF3515

***clafoutis aux tomates cerise - chèvre - basilic et sa salade***

DSCF3516

***fusilli ricotta sauce tomate***

DSCF3512

***pain maison***

DSCF3511

DSCF3517

***gâteau au fromage blanc bien mousseux (recette de Robert)***

Pour les cadeaux, j'ai personnalisé des brassières pour ses trois filles...

DSCF3462

...et pour elle j'ai cousu un joli sac marguerite... elle l'avait vu sur le blog et elle l'avait bien aimé !!

Sophie a bien apprécié ma cuisine et j'en suis ravie !!

On a passé l'après-midi à couper et coudre une tunique 13 pour elle...pas tout a fait terminée... il manque une manche, les côtés et l'ourlet... et on s'est bien amusée !!

J'espère pouvoir te revoir très bientôt Sophie...merci pour tout et montre-nous la tunique 13 terminée !!

Publicité
Commentaires
F
le genre de journée qui fait un bien fou ... vous vous êtes joliment gâtées !!!
S
penses a me donner la recette du gateau ...il faut vite que je le refasse....
L
Que de belles et bonnes choses!
S
Les filles etaient plus qu'heureuse des maillots, inutile de te dire qu'elles les portent toutes ce matin ....elles te remercient et te disent ' elle est trop sympa ta copine ..' Pierre a beaucoup aimé le gateau au fromage blanc hier ...et moi je n'ai repris que 400 gr que je vais eliminer aujourd'hui en mangeant les legumes ....j'ai commandé les tissus enduit chez Papa pique ...<br /> <br /> Mille Mercis encore de ta gentillesse et de ta demonstration ...
L
Voilà une journée bien remplie, pleine d'amitié et de création !
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité