Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
13 mai 2008

Même avec cette chaleur...

...même avec cette chaleur une bonne pizza ne se refuse pas !!

En compagnie de mon amie italienne Marianna et sa famille on a mangé des bonnes pizzas maison et des bonnes bruschette...

DSCF3252

***bruschette tomate cerise - ail - huile d'olive***

DSCF3254

***pizza margherita (tomate - mozzarella)***

DSCF3255

***pizza fromage fondu - pomme de terre - jambon - mozzarella***

DSCF3256

***pizza fromage fondu - courgettes - jambon - mozzarella***

...hummmmmmmmm, on s'est bien régalé... vive l' ITALIE et sa bonne cuisine !!

Publicité
Commentaires
G
miam!<br /> les brucheta à la tomate, en espagne aussi on mange ça, on rappe des tomates juteuses, quelques gouttes d'huile d'olive et on tartine sur du pain legerement doré...........vivement l'été et les vacances!
S
Viva L'Italia et SA bonne cuisine !<br /> Manquent le Spek ou Speck.<br /> Et tant de bonnes choses que les français osent rarement , dommage.<br /> Pesto et thon<br /> Parmesan; speck endive rouge...<br /> Aubergines, courgettes, oeuf et cumin avec un peu d'oignons et de tomates légèrement sucrés... MIAM!!!<br /> pecorino, tomates séchées et speck... miam encore!!!<br /> VIVE LA CUISINE ITALIENNE ET LA CUISINE INTERNATIONALE !!!
E
Ca donne faim, même si j'ai mangé j'aurais toujours une petite place pour une part de pizza pour moi ce sera la margherita ;)
L
Qu'est-ce qu'elles ont l'air bonnes tes pizzas ! Comme tout ce que tu fais d'ailleurs ! Il paraîtrait qu'on consomme beaucoup plus de pizzas en France qu'en Italie.
M
J'ai faiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmm, j'adore la pizza surtout froide! Elles ont l'air toutes succulentes dis donc!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité