Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
6 mai 2008

Pour Laetitia...

...Laetitia vit à Berlin et c'est elle qui nous a fait le guide pendant notre week-end dans sa jolie ville !! Alors, pour la remercier, je lui ai cousu un petit sac à rayures avec un porte-mouchoirs assorti...

DSCF3089DSCF3085

DSCF3088DSCF3087

...je sais, je sais, pour celles qui connaissent le site papa pique et maman coud c'est bien évidemment une copie... j'ai bien étudié le modèle et j'en ai fait un avec mes dix doigts italiens!!

J'espère que Laetitia l'appréciera; je t'envoie tout ça demain !!

Publicité
Commentaires
M
j'adore, quelle bonne idée, fallait juste y penser évidemment. Bravo pour ce bel ensemble.
F
il est super beau ... j'adore le bouton !!!!
M
Superbes couleurs et encore une belle réussite ce sac!
S
whaou j'adore les couleurs il est vraiment beau ce sac. je vais aller faire un tour sur le blog que tu cites!
B
Miliezebomb m'ote les mots de la bouche. Excellente les couleurs de ce sac et de sa petite pochette assortie!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité