Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
29 février 2008

Dolce far niente...

...eh oui, c'est tellement agréable de rester chez soi avec une bonne tasse de thé et des bonnes madeleines tout juste sorties du four...

DSCF2450

DSCF2448DSCF2452

Cette fois j'ai ajouté de la fleur d'oranger et aussi des pépites de chocolat dans quelques unes pour les enfants...quel délice, bien moelleuses... une mie bien aérée, quelle douceur !!

C'est fou si on pense comment un mélange d'ingrédients si simple peut donner de telles merveilles... bon goûter à tous !!

Publicité
Commentaires
B
Mmmh, comment on ne m'a rien dit, c'est déjà l'heure du goûter? Tes photos sont à tomber, j'aurais bien un petit creux!
L
Hum si l'écran pouvait me permettre de passer la main...j'en prendrai bien 3 ou 4!!! Elles ont l'air tellement bonnes et puis les pépites c'est pas bête. Bisous Bianca
E
Tes douceurs ont toujours l'air aussi bonne!!!<br /> Tu veux pas venir passer deux trois jours chez moi pour me goinfrer^^ lol<br /> biz'Emmy
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité