Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
21 février 2008

Maud...

...ma Maud à moi !!

DSCF2401

DSCF2394DSCF2395

DSCF2391

Eh oui, je ne peux pas m'empêcher de coudre les petits modèles enfants de Citronille pour moi !!

Ils sont tellement jolis... et alors me voilà avec une jolie tunique Maud à ma taille... le tissu c'est une espèce de plumetis mais plus élégant (les petits "pois" sont des petits rhombes en satin) , très léger, un peu élastique qui pourrissait dans un coin du garage de mes parents !!

Eh oui, ma maman ne jette rien mais elle n'en prend pas soin non plus =o(

...ce tissu doit avoir 20 ans.... il a pu avoir une deuxième vie grâce à mes dix doigts ... 

Publicité
Commentaires
L
bonjour je débute dans la couture est suis une fan des modele citronille mais je ne sais pas comment faire pour les mettres a ma taille???<br /> en tout cas cette Maud me fait réver elle est sublime
L
Très joli! Avec le 12 ans j'ai un problème sur les manches, trop petites!!!
B
BRAVO à tes 10 doigts, elle est superbe!!! Dis tu fais comment pour adapter des vêtements de bébés à une grande? Je m'explique, comme toi j'ai les intemporels et ça va bientôt faire un an que j'aimerais me faire le tablier de petite fille mais je sèche. Si tu as un truc, je suis preneuse ;o)
L
A chaque fois que je viens tu as fais une nouvelle tenue...tu couds à la vitesse d'un éclair! Bon je vais aller tricoter pour te montrer mes progrès. Bisous et bon courage pour le boulot
M
vraiment trés belle<br /> moi aussi je suis une fanne des patrons citronille, d'ailleurs je suis entrain de faire la petite collection d'été pour ma petite louloute, et le modéle maude me tente beaucoup<br /> en tout cas bravo
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité