Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
18 février 2008

Gris...

...gris foncé ou gris clair ? Eh bien moi, je n'ai pas su choisir et alors j'ai cousu deux fois le même haut !!

DSCF2377

DSCF2378

*** tissu polaire gris foncé et imprimé fleurs***

DSCF2384

DSCF2390

***tissu polaire gris clair et imprimé fleurs***

Ces petits paletots aux manches 3/4 ont été très faciles à réaliser... merci les livres japonais !!

Le modèle d'origine est coupé dans du lin et les parementures devant et les ourlets sont cousus au point coulé... moi j'ai un peu modifié ça en cousant les parementures devant et les ourlets à la machine avec un point fantaisie, ça donne un petit haut plus sportif et ça évite les longues coutures faites main !!

Publicité
Commentaires
M
Ils sont sublimes tous les deux !!
C
C'est pour toi ? J'ai une préférence pour le clair mais c'est sûrement encore différent en vrai. Tu couds plus vite que la lumière !
F
une préférence pour le premier ... ils ont l'air tout doux !!!
K
je préfère le gris clair ....non en fait les 2 sont adorables<br /> bises karine
V
et dans quel livre tu as trouvé ce joli modele?
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité