Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
13 février 2008

Malades...

...on est tous malades ici !!

Eh oui, mon mari a commencé vendredi avec des courbatures et finalement lundi on a appellé le médecin et verdict...c'est la GRIPPE, alors depuis il nous fait compagnie à la maison et cela a apporté ses résultats...les petits ont aussi la GRIPPE !! grrrrrrr...

Moi, pour le moment ça va...nous, les femmes, on est plus costaux !!

Pour rendre les 3 petits malades plus heureux, j'ai leur ai cuisiné des bonnes crêpes pour un réveil en douceur...

DSCF2346DSCF2347

...allez, je vais faire un petit tour avec mon mouchoir car les nez coulent ici !!

Publicité
Commentaires
E
De quoi remonter le moral, c'est sûr !
F
j'espère que vous allez mieux ?!!!
T
et bien au moins tu feras l'infirmière pour 3 gars ... ils sont malades en même temps !<br /> Ahlalala, ça doit être du boulot ;o)<br /> hummmmmm les crêpes ... ici aussi on adore ça ... ya rien de tel pour redonner le moral aux troupes !!!<br /> bises
K
ooooooh!!<br /> real crepes!! REAL ones from a french kitchen!!<br /> i wish i could have some... yum yum :^)<br /> <br /> but i hope he gets better soon! take care!!
J
bon courage pour soigner ta maisonnée !!! attention a toi porte un masque !!!!!! tes crépes ont l'air super bonnes ... tu vas voir ils vont déjà être moins malades !!!!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité