Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
5 février 2008

Coccinella...

...ho visto passare una bella coccinella !!

...j'ai vu passer une jolie coccinelle !!

DSCF2234

Jeudi prochain, à l'école de mon grand, ils font la fête et pas n'importe quelle fête...CARNAVAL...bien sûr !!

Alors je lui ai cousu un joli déguisement de COCCINELLE !!

DSCF2195DSCF2197

J'ai utilisé de la feutrine noire et rouge et j'ai utilisé du molleton pour les ailes et les antennes... patron maison !!

En rentrant de l'école, Ethan s'est bien amusé avec ce déguisement... vivement jeudi pour le montrer aux copains !!

Publicité
Commentaires
M
L'école de mon petit fils organise sa kermesse et il doit être déguisé en coccinelle, les maîtresses sont à la recherche de patrons et de mamies pour les aider à les couper auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir votre patron? votre costume de coccinelle est le plus chouette de ceux que j'ai trouvés sur le toile, ce serait super sympa que je puisse en faire bénéficier l'école de mon petit gars.<br /> <br /> Merci
J
Chouette Coccinelle,<br /> <br /> vous êtes douée votre créa est superbe,je recherche un tuto de déguisement cocci garçon,pour mon petit-fils et depuis son faire-part,ce porte-bonheur lui convient si vous pouviez me conseiller afin que je puisse le faire si je n'ai pas le patron,merci d'avance
L
superbe costume !!<br /> je vais faire un costume du même type pour ma puce de 10 mois mais j'ai besoin d'aide pour le bonnet ... des conseils à me donner svp ?<br /> bonne continuation :)
A
Il est trop chouette ce costume !!!<br /> <br /> Aurais-tu une petite aide pour le chapeau?<br /> Ma puce ce déguise dans 15jours en coccinelle<br /> j'ai fais une sorte de sac a dos pour le dos de la coccinelle ! mais me manque la tete...pour ma puce de 3ans...<br /> <br /> Merci
Y
Je me demande encore pourquoi tu appelles ça bricoles... C'est magnifique...<br /> <br /> Yellowmicmac
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité