Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
30 janvier 2008

Pas evident...

...pas évident de citer les 10 blogs que j'aime le plus... toutes les blogeuses ont des dons différents et toutes sont très douées !!

Le choix est difficile mais le voilà...

- une poule a petits pas

-le petit atelier de rêve

-la meringue

-graine d'ange

-les bijoux de la diva

-quand nad cuisine

-fée avec amour

-frou frou et capucine

-que cache ma boite a belette

-la cuisine de mercotte

...mais au delà de ces choix, je passe d'un blog à l'autre sans arrêt !!

Publicité
Commentaires
F
un grand merci Bia et merci de régaler aussi mes journées !!!
L
oooooooooooooohh!!!! merci! merci! je ne ferais pas de classement car il y a tellement d'univers différents et tellement de blogs à l'infini!! Mais je viens très souvent sur le tien car tu es dans mes bloglines!
L
Merci, merci, merci! Moi aussi je t'aime!!!
J
Nous sommes toutes un peu pareil avec les blogs. Nous avons les amies et les coup de coeur, mais nous "voyageons" sur tellement d'autres....
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité