Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
23 janvier 2008

Verdict...

...il est minuit passé et je profite du calme pour poster ce message !!

Je viens juste de terminer la vaisselle car mon amie Valerie est venue dîner à la maison... je vous montrerai des photos de notre dîner plus tard...

Pour le moment il me tarde de vous montrer les jolies tuniques que j'ai cousues pour la petite MARIE...

***modèle MELCHIOR par Citronille***

DSCF2070DSCF2073

DSCF2072DSCF2074

***modèle GUILLEMETTE par Citronille***

DSCF2077DSCF2078

DSCF2080DSCF2081

Je suis très contente du résultat... l'interieur des tuniques est bien propre car j'ai fait des coutures à l'anglaise et je trouve les petites brides vraiment tres mimis... ce sont mes premiers en couture !!

J'espère qu' Isa sera contente du résultat, demain (...plutôt dans quelques heures !!) je lui amène au travail !!

Publicité
Commentaires
L
SUPERBE !!
M
magnifique<br /> vraiment c'est du beau travail<br /> encore bravo
K
c'est magnifique et la finition pour le bouton quel chic !!<br /> bizzzz Bia
C
Superbe !!!<br /> Beau travail !!!<br /> Vivement que je sois capable de faire la même chose avec autant de précision......
C
superbes !!! splendides !!!!! magnifiques !!! je n'ai des mots de compliments !!!! bravo bravo !!!! j'adore les couleurs aussi !!!!!!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité