Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
5 novembre 2007

Je...

Je continue à coudre des petites choses pour le Marché de Noël et, cette fois, je vous présente un joli passeport tout nu...

DSCF1261...et sa jolie collection automne-hiver !!

DSCF1259DSCF1260

...nature...

DSCF1256DSCF1254

...exclamation ou interrogation !?...

DSCF1252DSCF1255

...les visages...

DSCF1253DSCF1257

...les malins...

Alors, lequel préférez-vous ???

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, le premier me fait craquer, mais les autres sont très bien aussi ! Quel succès tu vas avoir au marché !!!
K
j'adore le point d'interrogation!! trés bonne idée!
L
Le ? comme je ne sais jamais où je met mes affaires, il est assorti à ma petite personne!
T
moi j'adore le chat
M
Good idea!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité