Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
1 octobre 2007

Pourquoi...

...pourquoi changer une équipe qui gagne !! Moi et elle...

                                           DSCF0742

...ma chère MAP, on a concocté pour vous une nouvelle brioche à base de yaourt, la voici...

                                           DSCF0737

...avec une mie très douce...

                                           DSCF0741

Voilà la recette pour les petites boulangères de la blogosphère:

-2 pots de yaourt

-1 oeuf (+1 pour dorer)

-1/2 c.c. de sel

-1 sachet de sucre vanille

-80gr de sucre

-50gr de beurre mou

-500gr de farine

-1 sachet de levure boulangère

Mettre les ingrédients dans l'ordre donné dans la cuve de votre MAP et lancez le programme pâte. Dégazer le pâton, lui donner la forme désirée et laissez reposer pendant 45mn. Badigeonner d'oeuf et saupoudrer de sucre. Cuire a 180° pendant 45mn.

Moi, pour cette brioche j'ai divisé les ingrédients en deux et j'ai choisi un oeuf de petite taille et j'ai ajouté 1 c.s. de farine pendant le pétrissage. Bonne brioche !!

Publicité
Commentaires
M
Je découvre plein de recettes gourmande sur ton blog. Je cours jusqu'à ma MAP pour mon plus grand plaisir !<br /> Merci.
T
aujourd'hui je tente cette recette vu que je n'ai pas de crème fraiche épaisse dans mon frigo. Je te tiens au courant. <br /> Bisous et ravie d'avoir découvert ton blog
T
je découvre ton blog et je viens de prendre 20 kilos d'un coup ! mdrrrrr elles sont vraiment sympa tes recettes. Par laquelle vais je commencer
T
je n'arrive plus à suivre .<br /> J'ai au moins 3 de tes brioches à tester...
B
Et je suis doublement ravie car j'ai pu ainsi découvrir le tien, de blog. <br /> Et quel blog ! Gourmand à souhait, comme je les aime ! (c'est ma balance qui va encore faire la tête ... et dire que je sui censée commencer un régime post natal ...)<br /> Et je vais de ce pas (enfin non, j'irai demain ...) acheter de la laine pour tricoter le joli sac à main que tu as fait ...
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité