Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
14 septembre 2007

MAREL est passée par là...

...après le boulot MAREL est passée me faire un petit coucou et on a déjeuné ensemble; au menu il y avait

***PAUPIETTES DE DINDE-BACON-MOZZARELLA***

                                          DSCF0682

***CRÈME CATALANE***

                                          DSCF0683

...on s'est bien régalées et on a bien papoté !!

Merci ma chère pour cette courte mais bonne visite qui m'a permise de déjeuner en compagnie!!

Publicité
Commentaires
P
Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
M
Coucou<br /> Bravo pour ce blog trop trop chouette. J'ai craqué pour plein de tes réalisations de couture. Les sacs toile cirée, hmm. Et le tissu de celui qui s'appelle poupée, très beau. Et le sac jeponnais magnifique!!! et tes petites robettes superbes... mais j'aime tout on dirait! A bientôt!
M
Plaisir partagé! Ne t'inquiète pas je repasserai! Et puis on se voit demain...
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité