Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
13 septembre 2007

Vive les crayons...

...à force de voir des pochettes a crayons à droite à gauche sur la blogosphère, je me suis dit que, avec toutes les chutes de tissus que j'ai, je pouvais bien en faire une aussi...et voilà le résultat...

                                          DSCF0664

....l'intérieur

                                          DSCF0669

...l'extérieur

                                          DSCF0663

...et prête à entrer dans un cartable !!

...n'ayant pas du ruban j'ai cousu un bouton et un petit élastique noir à cheveux pour le fermer!!

Publicité
Commentaires
S
Superbe blog, j'ai adoré la visite !!! et hop, directement dans ma bloglines !
P
trés sympa les tissus.
T
super jolie cette trousse !!!
L
Super chouette!<br /> et l'idée du petit bouton, ça change c'est bien!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité