Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
4 septembre 2007

Encore une brioche...

Mes repas préférés sont le petit déjeuner et le goûter et, bien sûr, les brioches qui vont avec, alors j'en ai testé encore une nouvelle...

                                            DSCF0595

LA BRIOCHE DE KINOU

-1 oeuf battu

-110ml de lait

-1/2 c.c. de sel

-1 sachet de sucre vanille

-2.5 c.s. de sucre

-50gr de beurre mou

-275gr de farine

-1 c.c. de levure boulanger

Mettez les ingrédients dans une MAP dans l'ordre donné et lancez le programme pâte. A la sortie du pâton dégazez-le et former une fleur avec 6 boules. Faites reposer pendant 45mn et, avant de cuire, badigeonner avec du lait et ajoutez du sucre en grain. Faire cuire à 180° pendant 20-25mn.

Cette brioche est très moelleuse et la mie bien aérée !! Moi j'ai adoré encore une fois!! Merci KINOU et merci NAD !!

Publicité
Commentaires
G
Ah non, je n'ai pas encore petit déjeuner ettu me donnes faim - mon estmac gargouille c'est pas juste...
F
Tu es la reine des brioches ... c'est mieux que la reine des tartes quand même !!!
M
hummm! je la fait souvent elle est terrible!! avec des pepites de chocolat aussi;))
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité