Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
29 août 2007

Cet après midi...

Cet après-midi je vais goûter chez une copine...Zuzana; pour cette occasion j'ai préparé des jolis petits gâteaux...

                                            DSCF0560

...a l'intérieur moelleux...

                                            DSCF0561

MUFFINS AMANDES-POIRES-CHOCOLAT 

MUFFINS MANDORLE-PERE-CIOCCOLATTA

-140gr de poudre d'amande    -140gr di mandorle tritate

-100gr de farine                     -100gr di farina

-150gr de sucre                      -150gr di zucchero

-2 sachets de sucre vanille         -2 bustine di vanillina

-4 oeufs                                -4 uova

-100gr de beurre fondu            -100gr di burro fuso

-1 boite de poire au sirop         -1 barattolo di

                                             pere sciroppate

-40gr de pépites de choco        -40gr di gocce di

                                              cioccolatta

Dans un bol mélangez les premiers 4 ingrédients; ajoutez, au milieu, les oeufs un par un. Mélangez bien et ajoutez le beurre et enfin les pépites de chocolat.

Beurrez un moule à muffins, versez l'appareil et recouvrir de 2 tranches de poire au sirop.

Cuire au four pendant 30mn a 180°.

In una grande ciotola mischiate i primi 4 ingredienti; aggiungete le uova una per volta et mischiate bene. Aggiungete il burro fuso e, in ultimo le gocce di cioccolatta.

Imburrate un ruoto a muffins, versate il composto e aggingete 2 fettine di pera sciroppata.

Cuocere al forno per 30mn a 180°.

J'espère que Zuzana aimera...et merci Sylvie pour la recette!

Publicité
Commentaires
M
j'adore j'adore
A
ciao sora ti ringrazio per la traduzione spero non ti abbia dato tanto rotture grazie di cuore e belli che sono i dolcetti mandorle pere e cioccolato li far osubito un kiss
M
miam !! ils font envie ces ptits gateaux!!! bizes la lutine;)))
L
Humm!
Z
Ma petite Bianca, tes muffins sont excellents. La preuve, Ludovic a tout mangé. Tant pis pour moi. Ce n'est pas grave, j'ai conserve ta recette et vais essayer de faire les memes. A samedi gros bisous a tes mecs, ils sont vraiment mignons. Zuzana
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité