Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BIA
Archives
LES BRICOLES DE BIA
Newsletter
2 août 2007

Chez Reine !!

Je suis allée chez Reine ce matin et, quelle surprise de voir a 10h30 le magasin déjà plein de monde, je me suis dit...bizarre, il y a un truc !!

Mais oui, chez Reine il y avait des soldes un peut "STRANGE" : 2 grand garçons au milieu d'un cercle de tables qui déballé des tissus et, des femme hystériques au tour qui criée "A MOI, A MOI LE TISSUS ROUGE..." et compagnie...

J'avoue être resté un peut tranquille au début mais après, j'ai pris goût a criée aussi et surtout, j'ai charmée un peut un certaine Alexandre pour avoir ce tissus là car, je ne suis pas doué pour "arracher" les tissus comme disait les dames...

voilà le résultat de mes courses...

                                            DSCF0317

...des beaux tissus d'ameublement a prix très, très raisonnables !!

A bientôt pour les créations!

Publicité
Commentaires
S
très, très raisonnables et très , très jolis! c'est rigolo cette vente de tissu comme une criée de poissons!
Q
Très jolis tissus ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec !!
LES BRICOLES DE BIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité